The ManGamers Index du Forum

http://themangamers.xooit.fr/index.phphttp://themangamers.xooit.fr/portal.phpFAQSe connecter pour vérifier ses messages privésS’enregistrerConnexion

Virtua Tennis 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ManGamers Index du Forum -> Jeux Vidéos -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicosilv
Chiyoumen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:42 (2009)    Sujet du message: Virtua Tennis 2009 Répondre en citant

Salut Lol

SEGA annonce aujourd'hui Virtua Tennis 2009 pour le mois de Mai sur PlayStation 3, Xbox 360 et en téléchargement sur PC. L'éditeur nous annonce de nouveaux joueurs dont Andy Murray et Ana Ivanovic ou encore la licence officielle de la Coupe Davis sans compter les améliorations des options déjà existantes.

“Le retour de Virtua Tennis 2009 promet d'être un véritable plaisir pour les fans de la série comme les fans de sport en général, partout dans le monde” a déclaré Gary Knight, Marketing Director pour Sega Europe. “La saison de tennis s'annonce comme l'une des plus passionnantes depuis des années, et avec de nouveaux joueurs, courts, un tournois en ligne, et des mises à jour sur court continues, Virtua Tennis 2009 est certain de conserver sa place d'étalon auquel tout jeu de tennis est mesuré”.

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ren
Yakuza

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: Virtua Tennis 2009 Répondre en citant

Ha c'est une bonne chose ça ^^. Déjà sur dreamcast c'était excellent alors sur les consoles nextgen  Okay
Nicosilv
Chiyoumen

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:47 (2009)    Sujet du message: Virtua Tennis 2009 Répondre en citant

N'oublie pas qu'il ya eu Virtua Tennis 3 entre temps sur next gen et PC je sais pas si tu le savais.
Yakuza

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: Virtua Tennis 2009 Répondre en citant

Ha oui je l'avais zapper celui la  Oups ! .

Je le pensais sur PSP seulement .
Nicosilv
Chiyoumen

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:47 (2009)    Sujet du message: Virtua Tennis 2009 Répondre en citant

Des infos plus complètes venant du site SEGA que j'ai pu obtenir grace à mon insciption SEGA PASS.

Les stars mondiales du tennis reprennent du service grâce au retour du hit de SEGA, Virtua Tennis, dont l'édition 2009 débarque en mai sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Créez votre propre joueur, participez au nouveau Tour mondial où vous serez entraîné par une véritable légende du tennis, et jouez pour la première place contre des joueurs de renommée mondiale. Rejoignez ensuite le mode en ligne et prouvez votre valeur grâce au tout nouveau système de classements mondiaux !

Avec de nouveaux courts pour tester vos compétences, une nouvelle sélection de stars du tennis à affronter ainsi que les très appréciés mini-jeux, Virtua Tennis 2009 s’apprête à repousser les limites de ses prédécesseurs en terme de plaisir de jeu !

Éléments clé :

Nouveau Tour mondial & classements en ligne – Disputez le titre de ‘Champion de Virtua Tennis’ grâce au nouveau système de classement en ligne sur PS3 et Xbox 360. Gagnez de l’argent en guise de récompense durant les tournois et achetez plus de 800 objets dans le Magasin de tennis.

Nouveaux joueurs / courts – Plus de 20 joueurs parmi les meilleurs mondiaux, dont 7 nouveaux dans la série et 3 légendes. Jouez sur de nouveaux terrains et participez à la coupe Davis officielle pour profiter d’une compétition de tennis des plus réalistes.

Nouveau système de création de joueur – Personnalisez le visage, le corps et les vêtements de vos joueurs et peuplez le jeu d’une centaine de nouveaux adversaires.

Plus de Parties sur court – Participez à 12 mini-jeux, dont 5 nouveaux, seul ou en multijoueur. Il est possible d’enregistrer les scores de jeux tels que Zoo ou Pirates dans les classements mondiaux.

Un gameplay amélioré – Le moteur du jeu, typiquement Arcade, a bénéficié de mises à jour afin d’offrir une expérience toujours plus immersive. Le comportement des joueurs sur le terrain est plus réaliste ; les services et le jeu au filet ont également été améliorés pour le plus grand bonheur des fans de la série.
Zoku de Shônan

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:25 (2009)    Sujet du message: Virtua Tennis 2009 Répondre en citant

De toute façon les virtua tennis on toujours été excellent , celui sera surement encore mieux ( du moins c'est ce que je pense Content ).

MSN
Nicosilv
Chiyoumen

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:38 (2009)    Sujet du message: Virtua Tennis 2009 Répondre en citant

Voici une première image , il existe un trailer mais ne montrant pas d'images du jeu il n'est pas nécessaire puisqu'il présente les principaux joueurs dont vous avez surement déjà une idée.

Zoku de Shônan

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: Virtua Tennis 2009 Répondre en citant

Nadal et son monstre de bras gauche Lol .

MSN
Ickles
Battosaï

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:31 (2009)    Sujet du message: Virtua Tennis 2009 Répondre en citant

qu'est-ce qui est mieu virtual tennis ou top spin ? (je sen que sa va raler !)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:44 (2009)    Sujet du message: Virtua Tennis 2009 Répondre en citant

Moi je te conseil Virtua Tennis pour moi c'est l'un des meilleur jeu de tennis, après c'est aussi parce que c'est le seul auquel j'ai joué depuis la dreamcast.

Mais franchement je te conseil de le prendre lui plutôt que Top Spin.
Nicosilv
Chiyoumen

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Virtua Tennis 2009 Répondre en citant

Top Spin c'est simulation donc moins fun, virtua tennis c'est 2/3 arcade 1/3 simulation et c'est le jeu de tennis le plus fun et le plus spectaculaire auquel j'ai joué, un conseil les yeux fermés.
Battosaï

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:29 (2009)    Sujet du message: Virtua Tennis 2009 Répondre en citant

Ok! je vé adopté un virtual tennis! Merci !

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: Virtua Tennis 2009 Répondre en citant

Deux de plus

Chiyoumen

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: Virtua Tennis 2009 Répondre en citant

Screens.

Battosaï

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: Virtua Tennis 2009 Répondre en citant

Oh la face de Fedderer ! On dirais qu'il a 70 piges !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Virtua Tennis 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ManGamers Index du Forum -> Jeux Vidéos -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation