The ManGamers Index du Forum

http://themangamers.xooit.fr/index.phphttp://themangamers.xooit.fr/portal.phpFAQSe connecter pour vérifier ses messages privésS’enregistrerConnexion

Desolation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ManGamers Index du Forum -> Espace Discussions -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angels break
Ashigaru

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 07:37 (2009)    Sujet du message: Desolation Répondre en citant

Désolation

Alors qu'ils roulent tranquillement sur la nationale 50, "la route la plus déserte d'Amérique", Peter et Mary Jackson sont arrêtés par un policier inquiétant pour infraction à la conduite automobile. Ils sont conduits au poste de police d'une petite ville minière désertée, Désolation. Plusieurs personnes y sont retenues prisonnières. David, un garçonnet animé d'une foi intense, va parvenir à les libérer après que le policier eût abattu peter et provoqué la mort d'une petite fille.
les anciens captifs vont prendre David comme guide spirituel. Ils se rendent compte qu'ils sont les uniques survivants d'un carnage organisé par une force maléfique, Tak, dont le repaire est une ancienne galerie de mine, et qui peut prendre diverses formes.....

Je sais pas si c'est le meilleur de stephen King mais il doit en faire partir,j'ai trouvé ce livre génial,une histoire rempli de désespoir accompagner aussi d'un humour noir...Bref je vous conseille si vous avez pas une âme sensible

Le livre a était adapter en film mais le film est vraiment foireux

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 07:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ickles
Battosaï

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: Desolation Répondre en citant

L'histoire est pas mal. Je vais voir à la fnac si je peux le trouver.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: Desolation Répondre en citant

Il est facilement trouvable :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Desolation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ManGamers Index du Forum -> Espace Discussions -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation