The ManGamers Index du Forum

http://themangamers.xooit.fr/index.phphttp://themangamers.xooit.fr/portal.phpFAQSe connecter pour vérifier ses messages privésS’enregistrerConnexion

Les jeux oublier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ManGamers Index du Forum -> Espace Discussions -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angels break
Ashigaru

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: Les jeux oublier Répondre en citant

Salut!

Petit topic pour presenter les jeux vidéo qui on était oublier depuis maint et maint année

Je commence avec un petit FPS sur saturn,Robotica

Le jeu possede des graphismes sympa pour son époque(94),accompagné d'une prise en main potable(on peut que tiré a la meme hauteur),un scénario moyen mais qui donne le ton(vous etez un robot qui débarque dans une base spaciale,pour détruire un virus informatique)....Accompagné le tout de 30 niveaux......Et d'une superbe introduction.....Un bon petit FPS,quoi....

Probleme?Le jeu est lent,le but pour passer d'un niveau a l'autre est le meme(trouver clef pour ouvrir porte),la musique est sympa mais lourd au bout d'un moment(elle me change que très rarement)

Sur la photo que j'ai passer,vous pouvez appercevoir les décors,ce sont toujours les memes,les ennemis ne sont pas mobile non plus(c'est a celui qui tire le plus vite),on arrete de tourné dans des couloirs....On peut biensur,attraper des armes,des protections mais il y a rien de plus avoir

Les meilleurs mots pour presenter ce jeu sont solitude et lassitude....

Voila un petit avis critique,reste que j'aime vraiment l'ambiance que presente cette "démo",je l'avait eu a 10 ans,je l'ai meme fini en 3 heures(il faut avoir un niveau moyen pour faire cela)......

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ManGamers Index du Forum -> Espace Discussions -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation